Mamou/ Une mère tuée de 4 enfants par un arbre à Gongoret

Mamou, 24 juin (AGP)- Il s'agit de Mariama Barry âgée de 32 ans et mère de quatre (4) enfants dont deux (2) filles, domiciliée à Popodara dans la sous-préfecture de Gongoret située à 75 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.
Le drame est survenu mercredi 22 juin 2022 aux environs de 19 heures alors qu'il pleuvait. Elle est morte suite à la chute d’une branche d'un arbre sous laquelle elle était arrêtée au moment d’une forte pluie. Du coup elle été touchée par la branche.
Joint au téléphone, Amadou Diouldé Pety Diallo, maire de la commune rurale de Gongoret, a confirmé la nouvelle. « Le drame s’est produit le mercredi aux environs de 19 heures alors qu'il pleuvait et un vent violent soufflait. Mariama Barry revenait de chez une couturière dans un village de Popodara Missidé. Sur le chemin du retour elle est venue s’arrêter sous un arbre. Sur le champ une branche s’est détachée pour tomber sur sa tête. Elle a rendu l’âme sur place. Nous sommes allés voir et effectivement, elle est décédée sur place. Sa tête était imbibée de sang », a expliqué Amadou Diouldé Pety Diallo, maire de la commune rurale de Gongoret.
Poursuivant, Amadou Diouldé Pety Diallo a dit que les autorités locales se sont aussitôt intéressées à l'affaire en prenant des dispositions pour son enterrement qui a eu lieu jeudi 23 juin 2022 à Popodara Missidé.
AGP/24/06/022 AOS/CM

COMMENTAIRES

AGP TV


">