Guinée/ Covid-19: ‘’Pour moi, la vie de chaque guinéen compte, chaque guinéen est important à mes yeux’’, a déclaré le président de la transition

Coyah,21 dec(AGP)- Le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya, a officiellement lancé lundi, 20 décembre, la 2ème phase de la campagne de vaccination contre le Covid-19, à Soumbouya, dans la commune urbaine de Coyah.
Le chef de l'Etat était accompagné du premier ministre, chef du gouvernement, Dr Mohamed Beavogui et quelques membres du gouvernement.
Après avoir reçu sa dose de vaccin, le président de la transition, a exhorté les citoyens à ce faire vacciner pour arrêter cette pandémie en République de Guinée.
“Ensemble nous pouvons réussir, vous savez bien sûr que cette pandémie est un gros combat. Pour moi, la vie de chaque guinéen compte, chaque guinéen est important à mes yeux.
Depuis le 5 septembre, si nous avons décidé d'aller à la mort pour sauver ce pays,sauver la patrie parce que la vie de chaque guinéen compte pour nous. Alors j'invite tous les guinéens à se faire vacciner. Nous devons tous nous vacciner parce que nos enfants ont besoin de nous, parce que le pays a besoin de nous et parce que ensemble nous pouvons vaincre cette pandémie”, a déclaré Colonel Mamadi Doumbouya devant une population en liesse.

AGP/21/12/021 BG/FD/AND

COMMENTAIRES

AGP TV


">