Kissidougou/ Fête des Rameaux : Le prête Michel Manoh invite les fidèles au pardon et à l’acceptation mutuelle

Kissidougou, 11 avril (AGP)-En ce quatrième dimanche du temps de carême chrétien, les fidèles chrétiens catholiques de Kissidougou, comme ceux de toutes les autres communautés chrétiennes dans le monde, ont célébré la fête des rameaux dimanche 10 avril 2022 à la paroisse Saint Louis de Kissidougou, rapporte le correspondant de l’AGP.
Cette fête qui marque le retour triomphal de Jésus Christ dans la ville de Jérusalem où il a été crucifié afin de débarrasser l'homme de ses péchés, a connu une participation massive des fidèles chrétiens catholiques qui ont marché chacun avec les rameaux en mains, de la Direction préfectorale de l’éducation (rond-point central) jusqu'à l'enceinte de la paroisse Saint Louis (à côté de la maison des jeunes).
La marche sur ce petit trajet dirigée par le prêtre Michel Manoh et encadrée par les forces de sécurité, a duré environ une heure de temps.
Le principal message adressé aux fidèles a été le pardon, l'acceptation des uns envers les autres dans les familles et dans les communautés.
AGP/11/04/022 JB/AND

COMMENTAIRES

AGP TV