Sport/Boxe : Coup d’envoi à Conakry du championnat militaire de l’OLAO

FILTRER LES PRODUITS:    
Resultats 1 à 0 sur 0 au total

Conakry, 06 juil (AGP)-La première édition du championnat militaire de l’Office de Liaison de l’Afrique de l’Ouest (LOLAO) a démarré vendredi, 05 juin dans la salle du Palais des Sports du stade du 28 septembre de Conakry en présence du ministre de l’Environnement, Oyé Guilavogui.

Ils sont 9 pays parmi les 14 invités à prendre part à cette première édition du championnat militaire de boxe doté du trophée Alpha Condé, Président de la République de Guinée.

Ces pays présents sont entre autres : Nigeria, Sénégal, Benin, Burkina Faso, Cap Vert, Niger, Mali, Cote d’Ivoire et la Guinée.
Deux combats ont été au programme lors du coup d’envoi vendredi. En première heure, le Burkinabé de 52 kilos, s’est imposé contre le Cap verdien de 65 kilos. Pour le second et dernier combat de la soirée de vendredi, c’est le nigérian de 69 kilos qui a battu l’ivoirien de 75 kilos.

4 rencontres sont au rendez-vous pour la journée du samedi 6 juillet.

Ce championnat militaire de boxe de l’OLAO en sa première édition, prendra fin le 11 juin prochain.
Dans son discours d’ouverture, Oyé Guilavogui a exprimé toute la fierté et tout l’honneur du Chef de l’État, Pr Alpha Condé et de la Guinée, à accueillir ce championnat militaire.

AGP/06/07/019 MKC/KZ