Sports-8ème de finales- ligue des champions : L’Atlético de Madrid et Dortmund prennent une option sérieuse

Conakry, 19 fév (AGP)-Mardi, 18 février, dans le cadre des huitièmes de finales- aller de la Ligue des Champions, l'Atlético de Madrid a disposé de Liverpool (1-0) et prend ainsi une option sérieuse vers la qualification.
En défiant le champion d’Europe en titre et leader de Premier League, le club madrilène a eu l’occasion de faire taire ses détracteurs au cœur d’une saison sans éclats. Mission accomplie avec un précieux succès au Wanda Metropolitano.
Dès la quatrième minute de jeu, Saul Niguez, étrangement oublié suite à un corner bien botté, a profité des largesses défensives des Reds de Liverpool pour débloquer la situation par un tir coulissé et victorieux (1-0, 4eme).
Dans l’autre match de la soirée, le PSG éliminé en huitièmes de finales lors des trois dernières éditions de la Ligue des Champions, risque de connaitre la même mésaventure cette année. Présenté comme le grand favori face à Dortmund, l’équipe de la capitale française n’a pas été à la hauteur de sa réputation et de son rang. Totalement méconnaissable, elle s’est inclinée logiquement à Signal Iduna Park. Le score final (1-2). Avec un doublé d’Herling Haaland qui a été le grand héros de la rencontre.

AGP/19/02/020 MKC/BDS/KZ


.

COMMENTAIRES

AGP TV