Ligue des champions : Messi et le Barça font match nul face au Napoli

Conakry, 26 fév (AGP)- Le FC Barcelone qui se déplaçait au stade San Paolo à Naples mardi 25 février pour le match- aller des huitièmes de finales de la ligue des champions a fait match nul (1-1) avec le club italien. Après l’ouverture du score par Dries Mertens au compte de Naples, le Français Antoine Griezmann a égalisé en seconde période sur un service du latéral droit Nelson Semedo.

Les apparences sont parfois trompeuses, et le score final du premier Naples-Barcelone de l’histoire correspond bien au dicton. Le Barça n’a rien montré pendant près de 60 minutes, jusqu’au but d’Antoine Griezmann (1-1, 57e). Une ouverture somptueuse de Sergio Busquets dans la profondeur pour Nelson Semedo, a permis au latéral de délivrer un caviar au Français, qui n’avait plus qu’à pousser au fond des filets son 14e but de la saison toutes compétitions confondues.
De l’autre coté en Angleterre, les bleus de Chelsea ont sombré sous le poids et la pression des bavarois. Les rouges du Bayern de Munich (sérieux candidats au trophée de la ligue des champions) ont laminé en déplacement les bleus de Chelsea 3-0.Le Bayern de Munich s’ouvre ainsi la porte pour les quarts de finales ; le match-retour à domicile sera abordé avec plus de sécurité.

AGP/26/02/020 MKC/BDS



COMMENTAIRES

AGP TV