Football à la base : l’équipe de Kissosso vainqueur du tournoi de soutien au Chef de l’Etat

FILTRER LES PRODUITS:    
Resultats 1 à 0 sur 0 au total

Conakry, 01 juil(AGP)- L’équipe de Kissosso a remporté samedi, 29 juin 2019, la finale du tournoi de soutien aux actions de développement du Chef de l’Etat, face à l’équipe de Sangoyah, sur le score de 1-0.

Débuté le 20 juin dernier, ce tournoi qui a regroupé 8 équipes de la commune de Matoto , a été organisé par l’Association des Jeunes Solidaires de Guinée (AJSG).

L’unique but de la finale a été marqué par Mouctar Camara à la 56ème minute.

Pour le porte-parole de l’AJSG, Aboubacar Camara, ce tournoi est organisé dans le but d’exprimer la reconnaissance et le soutien aux actions de développement du président de la République, Pr Alpha Condé.

« Nous jeunes de Guinée, nous nous impliquerons sans réserve dans le combat qui vise à sauvegarder la paix et l’unité nationale, dans le strict respect des valeurs de la démocratie. A travers ce tournoi, la jeunesse de notre quartier parle le même langage , en dépassant ce qui nous oppose et en capitalisant les valeurs qui nous réunissent dans l’intérêt supérieur de la nation », a expliqué Aboubacar Camara.

De son côté, le donateur, Dr. MBemba Traoré de la Coalisions des Partis Alliés à la Mouvance Présidentielle (CAPAM) a indiqué que l’adhésion de cette jeunesse aux idéaux du Président de la République, démontre la nécessité pour la chef de l’Etat de poursuivre son œuvre pour le bonheur du peuple de Guinée.

Des jeux de maillots ont été offerts aux équipes participantes ainsi que des primes de participation.


AGP/01/07/019 MKC/AND/KZ