CAN 2021/Bénin : de retour à Cotonou, les 5 joueurs « contaminés » réalisent un test négatif au Covid-19

Conakry, 02 avril (AGP)-Enfin rentrés à Cotonou après 24 heures ubuesques et marquées par le report du match décisif contre la Sierra Leone dans les éliminatoires de la CAN 2021 suite aux supposés tests positifs au Covid-19 de 5 éléments, les joueurs du Bénin contre-attaquent !
A leur retour au pays, les 5 «contaminés» Saturnin Allagbé, Khaled Adenon, Steeve Mounié, Jodel Dossou et Cedric Hountondji ont en effet tous réalisé un test rapide, qui s’est révélé… négatif, et qu’ils ont évidemment tous exhibés sur les réseaux sociaux. Les concernés ont promis de communiquer jeudi le résultat des tests PCR qu’ils ont également effectués. En attendant, ces premiers résultats accréditent largement la thèse d’une tentative de supercherie de la Sierra Leone, accusée d’avoir faussé les tests…
Alors que la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le report du match en juin, les Ecureuils ne vont certainement pas en rester là et déposer un recours pour réclamer leur victoire sur tapis vert.
AGP/02/04/021 afrikifoot

COMMENTAIRES

AGP TV