Koundara/Econome: Adoption d’un budget préfectoral de plus de 409 millions GNF

Koundara, 22 mars (AGP)- La première session du conseil inter-sous préfectoral de Koundara s’est tenu du 18 au 19 mars 2021 sous la présidence du préfet Aboubacar M’bop Camara.
Au cours de cette rencontre, les participants se sont penchés sur les questions soulevées dont entre autres, le programme annuel d’investissement et les activités menées pendant l’année écoulée.
Au terme des travaux, ils ont adopté le budget préfectoral de Koundara qui s’équilibre en recettes et en dépenses à la somme de 409 millions 958 mille 630 fg dont une prévision de 368.770.418fg.
Les autorités locales de Koundara n’ont pas manqué de magnifier l’initiative pour le financement des collectivités locales (ANAFIC) qui a permis la construction des infrastructures sociales de base.
Les responsables des collectivités locales de la préfecture ont profité de l’occasion, pour formuler des doléances, notamment la construction des abattoirs, des boucheries, des postes de santé, des forages modernes et la construction des blocs de latrine pour le marché central de Koundara.
AGP/22/03/021 BYS/AGK/AND

COMMENTAIRES

AGP TV