Siguiri/FODEL : Une nouvelle PME pour la sous-préfecture de Kintinian

Siguiri, 03 nov (AGP)-Bouré logistique, c'est le nom de la Petite et Moyenne Entreprise (PME) dont les activités ont été lancées lundi, 02 novembre 2020 en présence des autorités locales, des jeunes et des sages de la sous-préfecture de Kintinian préfecture de Siguiri.
Dans son intervention, le PDG ElhadjTenin Mady Camara a remercié le Président de la République, Pr Alpha Condé à travers le Gouvernement qui a mis le Fonds de Développement Local (FODEL) à la disposition des communes permettant aux citoyens de monter des projets et créer des petites et moyennes entreprises. Bouré Logistique a été créé à travers ce fonds avec un montant de près de 2 milliards de francs guinéens. Avec ses engins, il fera des transports, du terrassement, et d’aménagement.
Le sous-préfet de Kintinian Elhadj Aliou Guissé a loué les efforts des membres fondateurs de cette PME qui va diminuer le taux de chômage des jeunes. Il les a invités à bien utiliser ces engins en vue de garantir le montant qui les a été alloués. Bouré logistique a un bureau construit et équipé, des camions bennes et une machine poêle.
AGP/03/11/020 SC/MKC/AND

COMMENTAIRES

AGP TV