N’zérékoré/Administration : Amadou Kouyaté est désormais le nouvel inspecteur du commerce de la région forestière

N’zérékoré, 29 avril (AGP)-Amadou KOUATE vient d’être installé dans ses fonctions d’inspecteur régional du commerce de la région forestière, ce jeudi, 29 avril 2021, dans la salle de conférence du gouvernorat par M. NABE Oumar, chef de cabinet du gouvernorat.
Venus de toutes les préfectures de la guinée forestière, les commerçants qui étaient présents à cette cérémonie d’installation ont accueilli avec joie leur responsable hiérarchique par la voie de Oua DOPAVOGUI directeur préfectoral du commerce, qui était inspecteur régional du commerce par intérim depuis quelques années.
« Je suis très fier d’accompagner l’inspecteur régional dans sa mission et j’aimerais lui dire que nous sommes disponibles pour le travail. Il doit savoir que lorsque que tu travailles avec quelqu’un, il faut toujours le consulter pour des décisions à prendre pour qu’ensemble, vous soyez au même niveau d’information. J’ai foi en la moralité de Monsieur KOUATE, c’est un homme ouvert et je sais qu’il ira dans ce sens », a soutenu M. Oua Dopavogui.
A son tour, Amadou KOUATE nouvel inspecteur régional du commerce de la région forestière promet de faire un travail remarquable avant la fin de sa mission : «je me dis que c’est un défi qu’on m’a lancé. Tout le monde parle de mon efficacité dans le travail, du coup je suis obligé de redoubler d’effort pour atteindre mes objectifs ».
Pour finir, il a lancé un appel à l’endroit des commerçants « Je dirai également aux commerçants d’être sereins, compréhensifs et surtout adopter les bonnes manières dans le travail. Il est vrai que N’zérékoré est une ville cosmopolite, mais je crois qu’ensemble, on donnera le meilleur de nous pour la bonne cause de notre communauté ».
AGP/29/04/021 MLK/ABD

COMMENTAIRES

AGP TV