Guinée-Afrique du Sud : La SMB à la rencontre des miniers à Cape Town

Afrique du sud, 07 fev(AGP)-Le Directeur Général de la Société Minière de Boké (SMB), Frédéric Bouzigues effectue depuis le lancement officiel des activités d’Indaba Mining lundi, 3 février 2020, une série de rencontres avec les investisseurs, promoteurs et plusieurs autres partenaires évoluant dans le secteur minier.
Cette offensive du plus Grand leader des bauxites en Guinée, s’inscrit dans le cadre d'échanges et de partage d’expériences avec les autres sociétés minières du monde.
Au cours d'une interview qu’il a accordée à la presse, M. Bouzigues a dit que sa société (SMB) n’est pas à sa première participation à l’Indaba Mining avant de rappeler que l’objectif de cette mission est de comparer les nouvelles tendances dans l’exploitation minière.
Plus loin, le DG de la SMB a indiqué : « Pour nous c’est une opportunité de rencontrer les autres acteurs qui évoluent dans le même secteur que nous, des guinéens ou même des autres pays. Cela nous permet de nous comparer aux nouvelles tendances et de nous fixer sur les approches à tous les niveaux notamment, sur l’Environnement des relations communautaires.»

AGP/07/02/019 MMC/ABD/KZ

COMMENTAIRES

AGP TV