Coyah-Economie : Reprofilage de 5 km de route au quartier Somayah Fori

Coyah, 02 juil (AGP)-L’aménagiste, Aboubacar Lansary Sylla de la commune urbaine de Coyah, a initié des travaux de reprofilage d'une route longue de 5 km.
La réfection de cette route du quartier Somayah- Fori va permettre d’éliminer les nids de poules, qui constituent une casse-tête pour les habitants de la localité.
« Je suis né et j’ai grandi dans ce quartier Somayah, j'ai fait tout mon cycle primaire ici ; quand je constate que la route est dégradée et que j'ai des possibilités d'arranger, je le fais directement, c'est pourquoi j'ai pris cette initiative de reprofilage de cette voirie. Pour le moment c'est cette piste rurale, longue de 5 km » a déclaré le donateur Aboubacar Lansary Sylla, Aménagiste".
Très ému de l'initiative, le président du conseil de quartier de Somayah Föry, Ousmane Koleya Bangoura a précisé « je remercie le donateur Aboubacar Lansary Sylla pour son travail. On est content de son travail, car cette route, c'est de cette école primaire de Somayah centre jusqu'à Sondôma, qui fait 5 km ; la route était complètement gâtée et celui qui prend l'initiative de réaliser un tel projet, on prie pour lui. » a-t-il ajouté.
Avec cet acte salutaire , les habitants du quartier Somayah Föry pourront se frotter les mains en cette saison des pluies qui rend les pistes rurales sont impraticables
AGP/02/07/020 MKD/MKC

COMMENTAIRES

AGP TV