Décès de l’Imam SADEG El Mahd : Les Condoléances du peuple libyen aux soudanais

Conakry, 27 nov. (AGP)- Le Président du Centre Stratégique pour les Affaires Africaines, Abdelmounem BOUSSAFITA en son nom et au nom du peuple libyen, adresse ses condoléances au peuple soudanais suite à la disparition de l’Imam SADEG El Mahd.

« C’est avec une immense tristesse que le monde s’est réveillé aujourd’hui. La maladie aura eu le dessus, sur notre grand ami l’Imam Sadeq EL MAHDI.

Ancien premier ministre a deux reprises au Soudan, leader du parti national OUMMA, Père de famille, époux aimant, homme de dieu et grand ami. Les qualificatifs ne suffissent pas, le monde a perdu un homme de foi, un homme de droit, qu’on n’oubliera pas. Les hommes comme lui n’existent plus et on se rappellera toujours de sa lutte pour le monde arabe et quelques pays africains. Nous sommes tous redevable envers ce qu’il a fait.

C’est avec beaucoup de tristesse que je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Sadeq EL MAHDI, mais aussi à tout le monde arabe et au peuple frère et ami soudanais
Que Dieu le tout puissant l’accueil dans son paradis éternel et qu’il protège sa famille et ses amis. »

COMMENTAIRES

AGP TV