Tougué/Administration: Le nouveau préfet annonce des nouvelles instructions pour la bonne marche des services

Tougué, 14 sept (AGP)- Le nouveau préfet de Tougué, Colonel Ibrahima Soulé Camara a tenu une réunion de prise de contact, mardi 14 septembre 2021 avec les directeurs des services administratifs.
L’objectif, dit-on est de faire la connaissance des chefs de services, en suite transmettre les instructions du comité national de rassemblement et du développement.
Au cours des échanges, le préfet a constaté que l’administration ne vit pas à Tougué et pour changer la donne il faudrait ensemble appliquer les mesures ci-après : faire revivre la montée des couleurs en se mobilisant fortement le matin, partager les informations, être ponctuel et assidue aux services afin de produire les résultats es-contés, respecter la hiérarchie, bien gérer les ressources de l’Etat afin de suivre le chemin indiqué par le CNRD.
Tous les chefs de services à tour de rôle se sont engagés à mettre en application les présentes instructions, en première ligne, le secrétaire général des affaires administratives, Paul Mori Kalivogui.
Poursuivant, le préfet Colonel Ibrahima Soulé Camara, s’est réjoui des réactions favorables de la population aux idéaux du comité national du rassemblement et du développement (CNRD). Il a ajouté, qu’il se met à la disposition de tous et s’est engagé à une franche collaboration pour appuyer le développement socio-économique de la préfecture de Tougué.
AGP/14/09/021 MDB/TD/AND


COMMENTAIRES

AGP TV