Le gouverneur de la région administrative de Labé en visite dans la préfecture de Koubia

Koubia, 14 sept(AGP)-Le Gouverneur de la région administrative de Labé était l'hôte des populations de Matakaou une commune rurale relevant de la Préfecture de Koubia samedi, 12 Septembre 2020, a constaté le correspondant de l'AGP dans la localité
Elhadj Madifing Diané gouverneur de Labé, a été accueilli chaleureusement par les populations de Matakaou, où le maire de la commune lui a décliné les doléances de sa commune
Mamadou Maladho Baldé, s'est félicité des réalisations de l'ANAFIC dans sa commune avant de solliciter des routes, des ponts, et d’autres infrastructures.
Dans son discours réponse, le Gouverneur de Labé a invité les populations à cultiver la paix, l'unité nationale afin de mener à bien la lutte contre la pauvreté dans la région qui est de 65℅.
Avant de quitter Koubia, Elhadj Madifing Diané, a rendu une visite de courtoisie à la famille du waliyou de Madina-Niannou. Il a transmis les salutations du chef de l'État, Professeur Alpha Condé à la famille.
De son côté, le Préfet de Koubia Mamadou Saidou Diallo a plaidé auprès du gouverneur de transmettre au Gouvernement leurs doléances sur la situation du tronçon Labé-Koubia.
AGP/14/020/019 MAD/ABD

COMMENTAIRES

AGP TV