Guinée/Assemblée nationale : le premier ministre présente les grandes orientations de sa politique générale

Conakry, 07 avr(AGP)- Comme il est de tradition après la nomination d’un premier ministre de passer devant les députés de l’Assemblée Nationale(AN), le premier ministre chef de gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana était, mercredi, 07 avril 2021, pour présenter les grandes orientations de sa politique générale à l’hémicycle du Palais du peuple.
Après le discours du président de l’AN, l’honneur est revenu au premier ministre chef de gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana de présenter les grandes orientations de sa politique générale devant les honorables députés fortement mobilisés pour la circonstance.
Abordant le chapitre de la sécurité de ses concitoyens qui est d’ailleurs une priorité de son gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana dira que la sécurité des guinéens n’est pas négociable car selon lui, les guinéens ont le droit de vivre sans craindre pour leur vie, ni pour leurs biens.
Pour lui, le parlement et non la rue qui est lieu le mieux indiqué pour faire des débats permettant d’aboutir à un consensus allant dans le sens de l’intérêt national.
AGP/07/04/021 TB/MKC

COMMENTAIRES

AGP TV