Conakry/Présidentielle : Le Président Alpha Condé clôture la campagne de son parti au stade du 28 septembre.

Conakry, 17 oct (AGP) - Pour clôturer la campagne du RPG arc-en-ciel, la coordination régionale du parti de la ville de Conakry, a organisé un meeting vendredi, 16 octobre 2020, au stade du 28 septembre sis à Dixinn, pour soutenir la victoire du professeur Alpha Condé dès le premier tour de l'élection présidentielle du 18 octobre.

A cette occasion, le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel, docteur Ibrahima Kassory Fofana, a tout d'abord réitéré au chef de l'État sa gratitude d'avoir fait de lui pour une deuxième fois, son directeur de campagne au compte de l'élection présidentielle du 18 octobre 2020.

Avant de rassurer que la mobilisation des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel témoigne à suffisance que le peuple de Guinée soutient la réélection du président de la République professeur Alpha Condé, le dimanche 18 octobre, dès le premier tour, pour le premier mandat de la quatrième République.

Pour conclure son intervention, docteur Ibrahima Kassory Fofana, a déclaré, « Nous sommes engagés à infliger à nos adversaires politiques un coup KO, à travers un vote massif d'adhésion, de confiance et de reconnaissance ».

AGP/17/10/020 JG/MKC

COMMENTAIRES

AGP TV