Guinée-Sénégal CAN/2021 : Naby Keita élu homme du match devant Sadio Manè

Bafoussam, 14 jan. (AGP)-Elu homme du match contre le Malawi (1-0) suivi de critiques à l’endroit du capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita au cours de ce match du vendredi, 14 janvier 2022, les prestations du joueur de Liverpool ont cette fois-ci payé dans ce derby ouest-africain.


Devant son coéquipier de Liverpool, Sadio Manè du Sénégal, Keita s’est encore distingué dans le milieu offensif de son équipe avec des balles précises envers ses compatriotes. Un capitaine à l’offensive et très agressif dans les duels.

Dans cette rencontre, l’on pouvait compter plusieurs occasions du Syli de Guinée menées par le capitaine Naby qui n’ont pas abouti à un résultat positif à l’avantage des guinéens.


Alors les poulains de Kaba Diawara ont tenu en échec l’équipe de Aliou Cissé où une bonne partie des joueurs est décimée par le Covid-19.

Avec ce résultat, les supporters du Syli peuvent encore garder l’espoir d’une qualification en huitième de finale, puisque, la malédiction de 2006 en Egypte commence à être vaincue.

Depuis Bafoussam, Minkailou Kadiatou Camara, envoyé spécial

COMMENTAIRES

AGP TV