Sports-Liga : Lionel Messi crucifie l’Atlético Madrid

Conakry, 02 dec (AGP)-Au terme d'un match lancinant, le FC Barcelone s'est imposé (1-0) dimanche, 1er décembre sur la pelouse de l’Atlético Madrid.
Comme souvent, Lionel Messi a délivré le club catalan d'un éclair dont il a le secret. Les Blaugrana récupèrent la première place du championnat espagnol avec les mêmes points au marquoir que le Real Madrid. Le FC Barcelone est la bête noire de l’Athletico Madrid, un club qui a 116 ans puisque fondé en 1903 du coté de Madrid.
Il y a des succès probants, acquis avec la manière, et il y en a d'autres, glanés dans la douleur mais pas moins précieux. Au Wanda Metropolitano, le FC Barcelone en a fait l'expérience. Le club catalan n'a jamais vraiment réussi à prendre le dessus sur l’Atlético Madrid au cours de la rencontre ; mais Lionel Messi a surgi et l'adversaire a posé genou à terre. Grâce à ce succès 1-0, le Barça est de retour en tête de la Liga, à égalité de points avec le Real Madrid, mais avec une différence de buts très légèrement supérieure (+20 contre +19).

AGP/02/12/019 MKC/BDS/KZ


Banniere

COMMENTAIRES

AGP TV




Banniere