Sports-Coupe de la CAF : Match nul entre Bidvest et Horoya (0-0

Conakry, 02 dec (AGP)-Lors de leur premier match dans le Groupe C de la Coupe de la Confédération Total de la CAF disputé dimanche, 1er décembre à Johannesburg, les guinéens de Horoya et les Wits de Bidvest d’Afrique du Sud se sont séparés sur un score nul et vierge de (0-0).
Avec Aristide Bance, buteur prolifique du club aligné seul en pointe, le HAC sous la conduite de son entraîneur Lamine N’Diaye, est à Johannesburg pour s’offrir les trois précieux points.
La première mi-temps pour le moins insipide, a été le moment de songeurs. Aucune frappe cadrée durant les 45 premières minutes.
L’unique lueur du match arrive à cinq minutes de la pause, lorsqu’une offensive est menée par le HAC. Pourtant la puissante frappe de Macuphu fuit le cadre des Wits.
La seconde mi-temps a été la copie-collée de la première. Les Wits de Bidvest tout comme leurs visiteurs du Horoya AC n’ont pas réussi pas à trouver le cadre.
Les sud-africains se déplaceront sur la pelouse du Djoliba AC au Mali pour leur prochain match. Le Horoya AC jouera El Nasr Benghazi à Conakry dimanche 8 décembre prochain.

AGP/02/12/019 MKC/BDS/KZ




Banniere

COMMENTAIRES

AGP TV




Banniere