Congrès FGF: Kerfalla Camara (KPC) retire sa candidature

Conakry, 05 avril (AGP)-Prévu le 14 mai 2021, le congrès électif des membres du bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) connaîtra désormais une seule candidature au poste du président de l’instance du football guinéen, celle de Mamadou Antonio Souaré.
Annoncé comme l’un des candidats sérieux à la course, Kerfalla Camara (KPC) vient de retirer sa candidature au profit de Mamadou Antonio Souaré. C’est le Général Mathurin Bangoura, président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) qui a fait l’annonce lundi, 05 avril 2021 au cours d’un point de presse animé à Conakry.
Satisfait du retrait de KPC à la course à la présidence de la FGF, l’actuel président de l’institution, Mamadou Antonio Souaré a dit ceci : « Pour le développement du football guinéen, plus que jamais déterminés pour unir nos forces afin de faciliter l’épanouissement de la jeunesse guinéenne. Le football étant un moyen d’association, mon jeune frère KPC et moi, donnons le ton en regardant dorénavant dans la même direction comme ce fut le cas depuis toujours “
AGP/05/04/021 MKC

COMMENTAIRES

AGP TV