Boké-Page noire : La population rend un dernier hommage à Alpha Oumar Manè, ex secrétaire général du Ministère de la Pêche

Boké, 09 juin(AGP)-C’est dans une ambiance de tristesse et d'angoisse que la population de de Boké a rendu mardi, 8 juin 2021, un dernier hommage à son fils, frère et serviteur, Alpha Oumar Manè connu sous le sobriquet "Ricardo", ex secrétaire général du Ministère de la Pêche et de l'Aquaculture.
Le défunt laisse derrière lui, 3 veuves et plusieurs enfants.
Ricardo pour les intimes, s'est toujours illustré aux côtés de ses frères et sœurs de l'union pour le développement de Kakandé (UDK), dans la résolution des conflits dans la préfecture de Boké qui l'a vu naître, grandir et mourir.
Pour le préfet de Koundara, Aboubacar M’Bopp Camara, «C’est un triste soleil qui brille aujourd’hui sur la préfecture de Boké qui a perdu un de ses fils émérites.
Il a, ensuite, demandé à ses compatriotes de continuer à renforcer la qualité des rapports fraternels qui les lient pour toujours.
Mama Manè, l’une des filles du défunt, a invité la population de Boké à multiplier les prières pour le repos éternel de l’âme de son père qui, désormais, repose parmi les siens.
A noter que, l'ex secrétaire général du Ministère de la Pêche et de l'Aquaculture, Alpha Oumar Manè a été inhumé au Cimetière de Dianwalia après la prière de 14 heures.
AGP/09/06/021 MMC/ABD

COMMENTAIRES

AGP TV