Kindia- Banditisme : Un conducteur de Taxi moto attaqué et blessé par des inconnus

Kindia, 13 sept (AGP)-L'acte s'est produit dans le district de Kebefruiguia, un district de la sous-préfecture de Bangouya située à 13 km du chef-lieu de ladite sous-préfecture.

C'est un conducteur de moto taxi qui a été attaqué et blessé par un groupe de jeunes dans la nuit du samedi 11 septembre 2021 à 3h du matin environ.

La victime saidouba Camara âgé de 27 ans, est un taximètre résident dans le district de Bangouya centre.
Interrogée, la victime Saïdouba Camara revient sur les circonstances de son attaque : « C'est aux environs de 3h du matin dans le district de Kebefruiguia situé à 13km de Bangouya du centre que la scène s'est produite. C'est un groupe de jeunes résidents tous dans le district de kebefruiguia qui ont attaqué un jeune de mon quartier quand je suis venu pour intervenir en faveur du jeune en leur demandant de le libérer le jeune Moussa, c'est en ce moment qu'ils m'ont attaqué directement en me disant pourquoi tu veux venger le jeune et directement ils m'ont donné un coup de machette sur le bras gauche je me suis évanouie. Quand je baignais dans le sang, ils ont tous fuit. » a-t-il expliqué.

Il a été immédiatement admis au centre de santé de Bangouya où il a reçu les premiers soins. Et selon le médecin traitant la vie de saidouba Camara est hors danger.
AGP/13/09/021 DB/CM

COMMENTAIRES

AGP TV