Labé/Covid-19 : Trois cas positifs détectés au centre de dépistage de l’hôpital régional

Labé, 30 juil (AGP)-Le nouveau centre de dépistage du Covid-19 dans la préfecture de Labé a enregistré mardi, 28 juillet 2020, trois nouveaux cas positifs au Coronavirus selon la Direction Régionale de la Santé.
Interrogé, le directeur régional de la santé, Dr Houdy Bah a confirmé la nouvelle
« Un chauffeur de notre service est venu pour se faire dépister. Il est sorti positif au covid19. Et ce matin, un contact travaillant dans notre service s’est avéré positif. Et il y ‘a eu un troisième cas. A cette heure nous avons trois cas positifs. D’aucuns travaillent à Labé et d’autres dans les autres préfectures, mais ils relèvent tous de la DRS. Tous les contacts qui travaillent chez nous se sont confinés chez eux, » a souligné le Directeur Régional de la Santé de Labé.
« Le premier qui est chauffeur de la région sanitaire est venu de Mamou et Kindia où il a fait un petit moment. Nous pensons donc, que c’est là-bas qu’il a contracté la maladie. Comme vous le savez, ces deux régions sont fortement touchées par le covid19. Mais nous demandons aux populations de continuer à observer les mesures barrières » a conclu l’autorité régionale en charge de la santé dans la région de Labé.
AGP/30/07/020 SD/MKC

COMMENTAIRES

AGP TV