Yomou/Société : Une femme de 25 ans poignardée par son mari à Bozou

Yomou, 13 sept (AGP)- Un jeune homme a poignardé son épouse à l’aide d’un couteau, au cours d’une bagarre dans la nuit du samedi, 11 septembre 2021.
Le crime s’est produit à Zaîkolèloma dans la commune rurale de Bozou, préfecture de Yomou, rapporte le correspondant de l’AGP.
La victime a succombé à ses blessures notamment au niveau du cou et du dos.
Selon des informations, ‘’la jalousie’’ serait à la base de ce crime. Ce sont les derniers de cris de la femme qui ont alerté les voisins.
Avant de s’en fuir, le présumé assassin, Moriba Lamah a blessé deux autres femmes et une fillette de 7 ans, grièvement atteinte à la gorge.
Dans la même nuit, après 13 km de marche, le jeune homme s’est réfugié à Kokbélé, chef-lieu de la sous-préfecture chez l’un de ses amis qui l’aurait discrètement dénoncé auprès des autorités locales.
Le nouveau préfet de Yomou, le colonel Karamoko Boké Camara, a aussitôt pris des dispositions en envoyant une équipe de gendarmes sur les lieux du drame.
Le lendemain dimanche, 12 septembre 2021, le présumé assassin a été mis aux arrêts grâce à la collaboration des populations qui ont facilité la mission aux forces de sécurité.
La victime Gobou Kpogomou, âgée de 25 ans a été inhumée dans son village natal à Zaîkolèloma.
AGP/13/09/021 CB/MKC/AND

COMMENTAIRES

AGP TV