Mandiana-Société : Naissance d'un triplé dont 2 filles et 1 garçon !

Conakry, 20 nov.( AGP) - C’est dans les conditions normales que Madame Fatoumata Doumbouya a donné naissance mardi, 17 novembre 2020, à un triplé dont deux (2) filles et un (1) garçon à l’hôpital préfectoral de Mandiana en Haute Guinée.
Selon les médecins, les nouveau-nés se portent bien mais leur maman est fortement anémiée.
Ressortissante de Beyla, Mme Fatoumata est à son 2ème geste. Elle est l’épouse de Moriba Dioubaté et travaille à Mandiana comme domestique.
C’est pourquoi dès le lendemain, le maire de la commune urbaine de Mandiana, Ibrahima Sira Diakité, a lancé un appel à toutes les bonnes volontés d’assister la jeune femme qui est fortement anémiée. Cet appel a été entendu car, aussitôt, il a eu des jeunes qui ont fait un don volontaire de sang.
Aussi, l’épouse du Général Toumany Sangaré, Hadja Safi Baldé, en compagnie de la Directrice préfectorale de la promotion féminine et de plusieurs personnalités, s’est rendue à l’hôpital pour apporter un geste à la maman du triplé en leur souhaitant longue vie et santé de fer.
De son côté, le Directeur de l’hôpital préfectoral de Manadiana, Dr Youssouf Kpogomou, a promis que les soins ne manqueront jusqu’au rétablissement complet de la maman.
AGP/20/11/020 CAK/CM

COMMENTAIRES

AGP TV