Mamou/Société : Un enfant kidnappé à Conakry, retrouvé à Saramoussaya

Mamou, 03 Avril (AGP)- Alseny Camara, élève de la 2ème Année à l'école primaire privée Baba Camara, au quartier Bonfi dans la commune de Matam à Conakry, disparu il y a quelques jours, vient d’être retrouvé à Kambaya, à cheval entre les communes rurales de Saramoussaya (Mamou) et Dogomet (Dabola)
Fils de Boubacar et de Fatime Conté, résidants au quartier Bonfi, l’enfant, abandonné dans une voiture, aurait réussi à s’échapper des mains de ses ravisseurs.
Selon le sous-préfet de Saramoussaya, Toumany Tundila Diallo, joint au téléphone par l’AGP, « les ravisseurs auraient garé la voiture. Ils ont fait descendre la vitre d'un côté où l'enfant a trouvé une issue pour sortir et prendre la direction de Saramoussaya, située à 85 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Dabola.
Sur le chemin, le gamin a bénéficié des services d’un motard qui l'aurait déposé chez le président du District de Fodé Hadji. Aussitôt, j'ai envoyé le commissaire de police de Saramoussaya, pour aller le chercher », a expliqué le sous-préfet de Saramoussaya.

AGP/03/05/021 AOS/AND

COMMENTAIRES

AGP TV