Lola/administration : Le nouveau trésorier de la préfecture installé dans ses fonctions


Lola, 18 janv(AGP)- Le nouveau trésorier de la préfecture, M. Gbanamou Fofana, a officiellement pris fonctions lundi, 17 janvier en présence d’une mission de la direction nationale du Trésor. Il remplace à ce poste le doyen Moussa KOULIBALY, mis à la retraite. C’est le secrétaire général chargé des collectivités décentralisées Mr Waliba Niabaly qui a supervisé la cérémonie de passation de service.

Avant de passer le flambeau à son successeur, le trésorier sortant a remercié ses désormais ex-collaborateurs pour la bonne collaboration depuis son arrivée dans ce service.

Pour sa part, le nouveau patron de la trésorerie de Lola, Gbanamou Fofana, a promis de gérer avec ‘’méthodologie et rigueur’’, les affaires financières de cette préfecture dont le poste frontalier avec la Cote d’Ivoire enregistre des échanges commerciaux importants.

Les délégations venues de Conakry et de la région de N’Zérékoré, ont prodigué d’utiles conseils au promu et à ses collaborateurs notamment le respect de la déontologie dans la gestion des affaires financières au profit du développement local.
AGP/18/01/022 PD/AND

COMMENTAIRES

AGP TV


">