Koubia-Santé : Le directeur de l'hôpital Préfectoral quitte ses fonctions

Koubia, 14 jan(AGP)-A l'occasion du départ du directeur de l'hôpital préfectoral de Koubia, le personnel soignant de cet établissement sanitaire a rendu un vibrant hommage à son désormais ancien chef de service.

Docteur Djibril Pascal Camara jusque-là directeur de l'hôpital de Koubia a fait valoir ses droits à la retraite.


Pédiatre de formation, sortant de l'université guinéenne et diplômé des institutions d'enseignements supérieurs en médecine au Cuba, Dr Pascal Djibril Camara a été célébré par le personnel soignant, la population de Koubia ainsi que les autorités administratives de la localité après ses loyaux services.

‘’Un professionnel, humble, serviable, humain avec une conscience professionnelle sans reproche, Docteur Pascal Djibril Camara souvent très drôle va nous manquer’’ disaient ses adjoints.


Pour le directeur préfectoral de la santé de Koubia, Docteur Thierno Ibrahima Kourouma, le DH est un modèle, un leader mais mon complice de travail. ‘’Il va beaucoup me manquer’’ a souligné le DPS.


Pour le Préfet de Koubia, le colonel Mamed Lamine Camara, Docteur Djibril Pascal Camara était au service des populations sans bruit.

Certains patients n'ont pas pu retenir leurs larmes pendant la cérémonie de passation de services à l'hôpital Préfectoral de Koubia.


Le haut cadre de la santé à la retraite visiblement très ému, a avant de remercier les uns et les autres demandé pardon à tous et s'est félicité de la bonne collaboration, le soutien et le respect dont il a bénéficié pendant son séjour à la tête de l'hôpital préfectoral de Koubia

Des cadeaux, des satisfécits et des prières ont marqué la fin de la cérémonie dans une atmosphère de tristesse.

AGP/14/01/022 MAD/ABD

COMMENTAIRES

AGP TV