Conakry/Santé : Prise de fonctions de la nouvelle Directrice Régionale de l’Hygiène et de salubrité publique

Conakry, 23 fév (AGP)- La Nouvelle Directrice Régionale de la Santé, de l’Hygiène et de Salubrité publique de la ville de Conakry, Hadja Aminata Kourouma vient d’être installée dans ses nouvelles fonctions. Elle remplace à ce poste, Abdoulaye Ditinn Barry, décédé le 02 janvier dernier à Conakry.
Présidée par le chef de cabinet du Gouvernorat de la ville de Conakry, Toupou Koidouze, cette installation a regroupé les agents et chefs de services communaux de santé, de l’hygiène et de salubrité publique de Conakry.
La nouvelle DRSHSP de la ville de Conakry a sollicité la bonne collaboration de tous les travailleurs de sa direction. Elle s’est engagée à tout mettre en œuvre pour mériter la confiance placée en elle.
Le chef de cabinet du Gouvernorat de la ville de Conakry Toupou Koidouze, a invité les chefs des services et agents au respect de la hiérarchie en fournissant plus d’efforts dans les missions de recouvrement des taxes de salubrité pour aider la nouvelle directrice à réussir sa mission.
Il les a exhortés à poursuivre la lutte contre les maladies transmissibles et à continuer les inspections sanitaires au niveau des points de ventes de viandes et de poissons.
Un appel a été lancé aux agents en vue d’empêcher la vente des produits périmés à Conakry.
AGP/23/02/021 MYS/AND

COMMENTAIRES

AGP TV