EDITO
EDITO DU MOIS : Qui mieux que moi aime la Patrie ? Par Alpha Kabinet Doumbouya
Conakry, 05 avr (AGP)- Cette question est la meilleure que tout un chacun de nous se pose lorsqu’il s’agit d’exprimer au plus profo ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Guinée : Quatre (04) présumés bandits armés dans les filets de la Police de Boké

SommaireAccueil


Conakry, 12 avr (AGP)- Une bande de gangs présumés de quatre (04) éléments a été arrêté, dans la soirée du mercredi, 11 avril 2018, par des agents du Commissariat Spécial de Police basé dans la sous-préfecture de Kamsar, cité industrielle située à quelques 50 Km du chef-lieu de la préfecture de Boké, selon une source policière.


Selon notre source, «ces gangsters munis d’armes à feu, attaquaient des boutiques qu’ils tentaient de dévaliser à tout prix».


Dieu aidant, les agents des services de Sécurité, mobilisés pour la circonstance, ont réussi à mettre main sur les présumés malfrats sans la moindre effusion de sang, a-t-on affirmé.


Les identités des 04 hommes interpellés seront connues dès l’arrivée des plaignants, a-t-on informé dans les locaux du Commissariat central de Police de Boké.


AGP/12/04/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro