EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Faranah : Une femme meurt en donnant la vie à Kobikorö

SommaireAccueil

Conakry, 09 mars (AGP)- Une femme de 35 ans environ est décédée en donnant la vie, mercredi, 07 mars 2018, à Kobikorö dans la préfecture Faranah, rapporte le correspondant de l’AGP dans la localité.


Il s'agit de Denis Mansaré qui a accouché prématurément, mardi, 06 mars. Cette dame a mis au monde des jumelles mort-nées. Les deux fœtus ont été enterrés le soir et le lendemain, mercredi, 07 mars, la pauvre Denis trouve la mort à 07h TU.


Selon les témoignages de la famille, la victime est morte de son cinquième geste.


Dans l'ensemble, les femmes de Kobikorö se plaignent du manque d'équipements dans leur Poste de Santé (PS), de l'absence d'engins roulant appropriés (ambulance, tricycle) et du mauvais état de la route, pour des besoins de prise en charges des femmes en travail ou des besoins d'évacuation sanitaire.


Helas ! La pauvre Denis s'en va laissant derrière elle un mari, Soundou Koumba Mansaré avec des enfants en situation de vulnérabilité.


AGP/09/03/018 KSC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro