EDITO
28 septembre 58 ! Point de départ de l’indépendance des colonies de l’A.O.F. /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Conakry, 29 sept (AGP)- Autant que nous célébrons les journées internationales décrétées par l’Organi ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

AGENCE MAROCAINE DE PRESSE

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


INFOS continue...

 Précédent
Suivant 

L’information publicitaire sur l’Académie aérienne de Kropyvnytsky (AAK UNA)


AAK UNA est un établissement d’enseignement supérieur du quatrième degré d’accréditation avec plus de cinquante ans de l’expérience de travail. Lors de cette période l’Académie a formé plus de trois milles de spécialistes d’aviation pour 51 pays étrangères. A l’heure actuelle l’Académie effectue la formation à gradin (du bac au master).


Les étudiants ont la possibilité d’intégrer dans une classe préparatoire (initiale) suite le programme de la formation du pilote-amateur (PPL) ainsi que du pilote de commerce (CPL) en conformité du certificat de l’établissement supérieur N TE-01, livré par le service d’Etat de l’Ukraine sur le contrôle d’assurance de la sécurité de l’aviation.


Les promus reçoivent le certificat du pilote-amateur (PPL) et du pilote de commerce (CPL) conformément aux standards et aux conditions d’ICAO (annexe 1 de la Convention de Chicago).


Pour entrer à l’Académie Nationale de l’Aviation il faut présenter les documents ci-dessous :



  • Le CV ;

  • Le certificat d’enseignement secondaire et la liste des notes reçues (en points) ;

  • Le certificat de l’absence de l’infection de SIDA ;

  • Le certificat médical de l’état de la santé (avec le délai de moins de deux mois avant le départ en Ukraine), le certificat livré par le dispensaire psychiatrique, toxicologique et tuberculeux ;

  • La police d’assurance ;

  • La copie de l’acte de naissance ;

  • Le passeport national dont le délai est de moins d’un an ;

  • 8 photos d’identité (3x4 cm) ;

  • Le billet de retours avec la date déterminée de la rentrée dans le pays d’origine.



En outre, l’étudiant doit passer un entretien individuel et un examen médical. L’arrivée en Ukraine se fait sue le visa délivré par l’Ambassade d’Ukraine à l’étrangère en vertu de l’invitation personnelle pour les études à l’Académie Nationale de l’Aviation de Kropyvnytsky (AAK UNA).


En plus, les étudiants sont assurés d’obtenir un logement dans la cité universitaire au prix de 35 $ par mois et de la restauration 3 fois par jour à 6 $ la journée.


Toute information supplémentaire sur les services de formation professionnelle fournis par l’AAK UNA est inscrite dans le manuel des établissements de l’ICAO, dont la version électronique est à l’adresse : http://www.icao.int/td .


L’information plus détaillée sur l’AAK UNA est à l’Internet, à l’adresse : www.glau.kr.ua . Email du service international de l’AAK UNA est kfa.nau@hotmail.com tel. : (380522)344032, fax : (380522)344010.


L’information sur les services de la formation professionnelle


1. Baccalauréat (l’enseignement se fait en russe ou en ukrainien)


Spécialité 272 «Transport aérien»


Licence professionnel


«Pilote de ligne». Le montant de l’étude est 12 000 $ pour la période de 4 ans (le cours théorique).


Apprentissage sur le simulateur de vol pour les avion NARP-1 (l’avion de l’entreprise de la réparation des avions de Mykolaïv), Cesna-172, K-10, At-3, L-410, An-2, An-26. Le coût est de 130 $ par heure selon le type d’avion.


«Contrôleur aérien». Le montant de l’étude est de 11 300 $ pour la période de 4 ans (y compris l’apprentissage sur le simulateur).


«Ingénieur de l’information aéronautique». Le montant de l’étude est de 10 300 $ pour la période de 4 ans (y compris l’apprentissage sur le simulateur).


«Ingénieur des travaux de sécurité». Le montant de l’étude est de 10 300 $ pour la période de 4 ans (y compris l’apprentissage sur le simulateur).


«Ingénieur de la préparation des vols de la réparation et de la diagnostique du matériel d’aviation». Le montant de l’étude est de 11 200 $ pour la période de 4 ans.


«Manageur du transit/ingénieur de l’organisation de la gestion de l’entreprise». Le montant de l’étude est de 9 800 $ pour la période de 4 ans (y compris l’apprentissage sur le simulateur).


«Manageur du transit/spécialiste de l’entretien du transport». Le montant de l’étude est de 9 800 $ pour la période de 4 ans (y compris l’apprentissage sur le simulateur).


2. Spécialité 073 «Management»


Licence professionnel


«Manageur du transport international par avion». Le montant de l’étude est de 9 900 $ pour la période de 4 ans.


«Manageur du tourisme». Le montant de l’étude est de 9 900 $ pour la période de 4 ans.


Maitrise (l’enseignement se fait en russe ou en ukrainien)


Spécialité 272 «Transport aérien». 1.5 ans de l’étude, dont le coût est à partir de 2 880 $


Doctorat (l’enseignement se fait en russe ou en ukrainien)


Spécialités :



  • 275 «Technologie du transport» ;

  • 011 «Science sur l’enseignement». 4 ans de l’étude, le montant de l’étude est de 7 900 $ pour la période de 4 ans.



Les cours préparatoires pour les citoyens étrangers : 9 mois avec le montant de l’étude de 2 000 $ ;


La formation des pilotes de l’aviation civile d’après les programmes des standards de l’ICAO :


1. Pilote-amateur (PPL)- cours 231 de l’ICAO. Les avions de la promotion sont NARP-1 (l’avion de l’entreprise de la réparation des avions de Mykolaïv), Cesna-172, K-10. 8 mois de l’étude, le total des heures des vols est 46, dont 40 heures en avion.


Le début des études est au fur et à la mesure de la constitution du groupe.


Le coût de l’étude est à partir 8 500 $ (le prix dépend du type de l’avion).


L’enseignement se fait en russe ou en ukrainien.


La condition d’être admis : le certificat de la fin de l’étude secondaire.


1. Pilote de commerce (CPL)- cours 232 de l’ICAO. Les avions de la promotion sont An-2, Cesna-172. 18 mois de l’étude, le total des heures des vols est 165, dont 150 heures en avion.


Le début des études est au fur et à la mesure de la constitution du groupe.


Le coût de l’étude est à partir 30 000 $ (le prix dépend du type de l’avion).


L’enseignement se fait en russe ou en ukrainien.


La condition d’être admis : le certificat de la fin de l’étude secondaire.


Address : City!Ministerial!Dixinn!Corniche!Nord,!Villa!1476; Email: studyintheukraine@gmail.com Facebook: Etudier Study (En Ukraine).





Les 6 étapes d’activités Trouvez ce que ça prend pour étudier en Ukraine. C'est aussi facile qu'1, 2, 3, 4, 5, 6!


1. Une entrevue au consulat honoraire d’Ukraine en République de Guinée où vous pourrez obtenir des informations complètes : L’adresse : Cité Ministérielle Dixinn Corniche Nord, Villa 1476 ;


2. La réalisation d’un dossier d'inscription ;


3. Le paiement d’un paquet « Première année » ;


4. Le dépôt du reçu de paiement au consulat ;


5. L'obtention d’un visa au consulat ;


6. Le départ en Ukraine où le responsable de DEN (www.education-in-ukraine.com) vous rencontrera (accueil à l'aéroport, transferts, hébergement au foyer, présentation de l'université) Paquet « Première année » comprend :


! Assistance à l'obtention des visas (programme de formation entièrement en charge du Consulat Honoraire) ;


! Envoi des invitations ;


! Billets d’avion ;


! Accueil à l'aéroport ;


! Transferts à Kharkov;


! Assurance maladie ;


! Assurance ;


! Légalisation (Certificat d’acte de naissance, Attestation du bac, Relevés de notes, Certificat médical, Certificat test VIHSIDA);


! Hébergement au foyer et son payement pendent 1-ère année ;


! Consultations ;


! Assistance pendant les études ;


! Frais administratifs : le DHL aller- retour inclus, le Coût du transfert d’argent Le prix de paquet "première année" est égal à 5400 USD.


Le paiement s’effectue sur le compte bancaire de consulat honoraire d’Ukraine. Le paiement en espèces est exclu. Les frais supplémentaires pour les services d’intermédiaire sont exclus. N° du compte bancaire (Consulat Honoraire d’Ukraine): 2102-500800-01 USD 2101-500800-02 GNF First International Bank FiBank


Informations complémentaires Le prix des études des années suivantes de formation est de 1300 - 2500 USD en fonction de la spécialité et de l'Université.


Il y aussi la possibilité de paiement des années supérieures de formation en Guinée. Hébergement au foyer et le payement pendent année 400 USD.


La liste des documents pour l'obtention d'un visa d'étudiant :


1. Passeport national en cours de validité valable au moins un an après la date souhaitée de l’expiration du visa et au moins trois pages libres.


2. Quatre photos récentes en couleur sur fond claire 30x40 mm.


3. Copie certifiée du certificat de fin d’études avec le relevé de notes plus les originaux.


4. Copie certifiée du certificat de naissance et son original.


5. Certificat du test pour VIH/SIDA (pour les citoyens de la République de Guinée uniquement les certificats délivrés par les hôpitaux Ignace Deen et Donka sont acceptés).


6. Certificat médical de visite et contre visite délivré au plus tard deux mois avant l’entrée en Ukraine (pour les citoyens de la République de Guinée uniquement les certificats délivrés par les hôpitaux Ignace Deen et Donka sont acceptés).


7. Lettre d’invitation de l’Université (ou admission).


8. Le relevé du compte bancaire (pour les 6 derniers mois) des parents ou d'une autre personne qui prend en charge les frais d'études et de séjour.


9. Lettre de garantie des parents ou d'une autre personne qui prend en charge les frais d'études et de séjour (à certifier par un notaire).


10. Réservation de billets pour l’Ukraine avec la date ouverte de retour (à la RAM 1 an aller retour).


11. Assurance de voyage valide pour la période d'un mois à compter de la date d'entrée en Ukraine (à acheter uniquement après l'acceptation du dossier par le consul).


12. Formulaire de demande de visa (à signer en présence du consul). Notice: Les documents indiqués dans les points 3, 4, 5 et 6 doivent être légalisés au Ministère des affaires étrangères du pays de délivrance. Ces documents seront légalisés et traduits en ukrainien à l’Ambassade d’Ukraine à Dakar (Sénégal).


Address : City!Ministerial!Dixinn!Corniche!Nord,!Villa!1476; Email: studyintheukraine@gmail.com Facebook: Etudier Study (En Ukraine)


Téléphone: Philip 625 258 975

 
AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  Accès Membres  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro